Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 06:51

N'oubliez pas :

- profiter des folies de mars en bénéficiant d'articles à moins 20% ou 30%, à voir ici

- venez réaliser vos petits paniers pour accueillir vos chocolats de Pâques, à voir ici

 

Bonjour,

 

voici une carte que j'ai rencontré dans différents blog, j'ai trouvé le tuto mais je ne me souviens plus chez qui alors si quelqu'un se reconnait je rajouterais le lien vers son blog sans problème !!

C'est une carte pour l'anniversaire de ma soeur Sylvie :

Sylvie.JPG




En fait il y a un peu de tout sur cette carte, SU! et non SU!, j'ai utilisé des découpes mises de côté lorsque j'en ai trop ou que je me trompe.


 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui peut-être est ce une mauvaise qualité de photo, moi aussi j'aime cette excuse. Ah merci pour le conseil du crystal effect. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta carte dans son principe est très réussie, mais je trouve que tu as utilisé des couleurs trop fades pour ton support carte, tu aurais peut être dû plus contraster. Après c'est une histoire de<br /> goût.<br /> <br /> Ton papillon rend super bien, moi je finis mon glossy et après je prendrais crystal effect, car grâce à ton rendu, il me fait de l'œil.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> peut-être ou peut-être est-ce une photo de mauvaise qualité !! lol !! la bonne excuse !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est sympa le crystal effect, ça rend pas mal suivant la quantité et le fond, mais c'est long à sécher par contre.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oui c'est très sympa ce papillon<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa, ce petit tag !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés joli cela rend bien le crystal effect<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! c'est vrai que sur cet exemple il fait bien ressortir le papillon<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories