Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 07:02

Bonjour,

 

une dame m'a demandé des cartes d'anniversaire, 2 pour des hommes que je vous montre ci-dessous et 1 pour une petite fille (0% SU!) que vous pourrez voir sur mon site perso ici.

La première je l'ai réalisée avec la perforatrice passereau deux étapes :

anniversaire-copie-2.JPG

et la seconde avec le set de tampon "petits mots rigolos" :

gateau-anniversaire.JPG

 

Petits rappels :

- il est encore temps de profiter des folies de mars en bénéficiant d'articles à moins 20% ou 30%, à voir ici

- venez réaliser vos petits paniers pour accueillir vos chocolats de Pâques, à voir ici

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Moi aussi, j'ai un faible pour la première!!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore la première !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! je crois qu'elle fait l'hunanimité !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Natacha<br /> très jolie tes carte toujours du bleu<br /> mais superbes bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bp la première !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! j'en suis assez contente !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories