Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 06:59

Les folies de mars, profitez de réduction de 20 à 30 % sur des articles à retrouver ici

Bonjour,

Tiniela, si tu collectionnes les ATC tu seras ravie d’apprendre que tu es l’auteur du 610ème commentaires de mon blog !!!!!!!!!!! donc comme je le disais ici je t’offre cet ATC

28 février 017bravo !!!!!! Tu me contactes pour tes coordonnées !!


Voilà maintenant je vous montre deux petits paniers que je vous propose de venir réaliser à mon domicile le samedi 9 avril à 14h00 (participation de 5€). Ils pourront être sympa à utiliser pour les fêtes de Pâques.

Pour celui-ci j’ai trouvé le tuto sur le blog sevetloloscrap.

16-mars-001--2-.JPG

Voilà le second

16-mars-002--2-.JPG

16-mars-003--2-.JPG

Comme vous pouvez le constater je suis restée très simple sur la déco, ces réalisations sont très faciles alors n’hésitez pas à inscrire vos enfants à ce petit atelier !!


A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> merci pour ton com c'est très gentille<br /> très sympa tes petits paniers bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh comme c'est adorable bravo natacha<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je les adore ces paniers !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas de soucis c'est pa si urgent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli joli ces petits paniers.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories