Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 10:10

bonjour,

Les nuages sont rapidement venus cachés le soleil ce matin !! il ne fait pas très chaud !! ce qui n'empêche pas mon fils de jouer dehors !! quant à moi j'ai réfléchie à une petite carte sympa avec technique et astuce pour mon atelier de samedi !!      

 

Voilà ce que je pense proposer à mes invitées : la technique du cache (vu dans un précédent article carte camouflage), la "fabrication" d'une petite fleur (assez simple pour une première), l'utilisation des pastels !! bon c'est peut-être beaucoup me direz-vous mais nous verrons, il est possible de ne pas tout faire pour obtenir une belle carte !! Alors qu'en pensez-vous ?

meilleurs voeux atelier

Ici j'ai utilisé, de chez Stampin'Up ! :

- envre turquoise

- stampin'pastels pour la coccinelle

- papier série design Flamand rose pour la fleur

- set de tampons "de mon jardin", "des voeux parfaits"

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> de sympathiques techniques qui devraient ravir tes clientes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! je te tiendrais au courant !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories