Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 21:25

Bonjour,

voici le sketch de Samoise pour cette semaine, j'en ai profité pour faire une carte d'anniversaire pochette !!

 

J'ai utilisé les Stampin'Pastels pour le fond du papier blanc et les tampons du set "picots mignons" (que j'ai d'abord imprimé avec l'encre versamark). Le "Joyeux anniversaire" vient du set : Des voeux parfaits.

 

                  sketch-13-sept-001.JPG

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très sympa cette carte et bravo pour les techniques employées ;-)<br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur mon blog ;-)<br /> <br /> J'ai pris le temps de regarder ce que tu fais... il y a de jolies choses...<br /> <br /> A bientôt. Minimev<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle interprétation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il parait que les couleurs font trop penser à Noël !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour je viens de faire un petit tour sur ton blog il y a plein de jolies cartes bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories