Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 11:22

Bonjour,

Aujourd'hui une petite technique sympa : L'ART DU CAMOUFLAGE !!

C'est une autre manière d'utiliser vos sets de tampons, cette technique de cache est simple et peut donner de très beaux résultats. Je vous montre ici un exemple très simple avec l'utilisation d'une roue maxi, de tamponx texte et fleur !! Je reviendrais avec du plus compliqué dans quelques jours.

D'abord ma petite carte :

carte-camouflage-copie-1.JPG

Camouflage :

vous devez d'abord estamper votre image deux fois : sur votre projet et sur un brouillon. Cette image estampée sur le brouillon vous la découpez pour la positionner sur l'image de votre projet à l'aide d'adhésif repositionnable.

camouflage-1.JPG camouflage-2.JPG

Ensuite estampez une image de fond sur le projet recouvert des masques, c'est là que j'ai utilisé une roue maxi.

camouflage 3 camouflage-4.JPG

Voilà amusez-vous bien !!

Contactez moi si besoin, si vous souhaitez acceuillir un atelier !!

 

Matériel Stampin'Up ! utilisé :

- roue maxi : It's beautiful

- encre bleu turquoise et or vert

- set de tampons : "des voeux parfaits", "greenhouse garden"

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci de rappeler cette technique je ne n'utilise pas suffisamment !!<br /> oupssssss ... grrrr ... j'arrive pas à voir tes photos .. grrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mince j'espère que les photos ont fini par apparaître !! c'est une technique simple et sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Des explications très claires! Merci Natacha!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de quoi c'est toujours avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories