Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 15:38

Promotion Stampin'Up! Sale a bration

 

Bonjour,

voici une autre version da la carte que je vous présentais vendredi  un set ... une carte :

tuto-ma-carte-10.JPG

tuto-ma-carte-11.JPG

J'ai utilisé le set de tampon "Sweet Summer" de la promotion Sale a bration .

 

Je vous donne ci-dessous les mesures pour réaliser cette carte, je prépare pour la fin de semaine une newsletters pour mes abonnés avec le pas à pas.

 

Dans du papier cartonné, carte extérieure : 9cm X 21 cm avec un pli à10.5 cm, carte intérieur : un quart de cercle de rayon de 7,5 cm. Les coutures sont réalisées a 0.5 cm des bords.

Les morceaux dans le papier à motif : le rectangle : 5 cm X 7 cm, le quart de cercle : rayon de 5 cm.

 

Venez vite vous inscrire pour les explications !!

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'aime bien ce système !! bravo pour la couture !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mais ce n'était pas aussi difficile que je le croyais ... mais un peu long comme c'était ma première ... heureusement que la carte est petite !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci c'est très clair. Après l'atelier de cet aprèm, je me lance.<br /> Zoubis<br /> Jeannette80<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu veux tu pourras m'envoyer une photo par mail, pour que je la montre !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe et bien originale!! j'aime beaucoup cette jolie carte printanière!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe aussi de cette couleur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le printemps arrive???<br /> J'aime beaucoup la fraîcheur de cette carte!<br /> Bises....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... enfin non en fait !! pluie pluie pluie !! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories