Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 22:06

Offre Stampin'Up! promotion Sale a bration

 

Bonjour.


En début d'après-midi j'ai décidé d'utiliser le set de tampon "punch pot pourri", il figure parmi les choix possible pour les hôtesses niveau 1.

Ensuite j'ai du appeler pôle emploi pour un problème d'allocation !! J'ai été accueillie au téléphone par une conseillère très sympathique qui m'a bien rassurée et fait s'envoler mon inquiétude !!

Tellement soulagée je me suis précipitée sur mon matériel et voilà ce que cette conversation téléphonique m'a inspirée !!

set-pot-pourri.JPG

set pot pourri 1

Cette fois je me suis appliquée pour les photos !!

Donc comme je le disais les tampons sont issus du set "punch pot pourri" (avantage hôtesse niveau 1 p.10), le papier à motif est de la série "raffinement suprême" (p.90)

A savoir pour chaque tampon de ce set il existe une perforatrice, vous les retrouverez p.104 et p.105.

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est bien belle cette carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui je voudrais bien si tu as le temps merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe<br /> où trouver le modèle de cette carte ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, je n'avais pas de modèle je l'ai faite comme ça par contre je peux faire un gabarit ou pas à pas ou un "truc" comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle inspiration!!!<br /> bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! je devrais peut-être les appeler plus souvent !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories