Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 06:28

LES FOLIES DE MARS : il vous reste quelques jours pour profiter des produits à prix réduits ici

 

Bonjour,

d'abord je dois reconnaitre que le nombre de commentaires n'augmente pas aussi vite que je l'avais estimé et il n'en est pas encore à 610 !! je fais ce petit rappel en rapport avec cet article ici !!

Ce matin je vous montre une carte envoyée à Raymonde pour la remercier, entre autre, de sa carte (à revoir ici)

c-raymonde.JPGla grosse fleur est réalisée avec des tampons Twostep (set Greenhouse Garden, p.51) et l'outil Stamp-a-ma-jig qui permet un alignement correct (p.107)

l'herbe est réalisée avec l'outil de vieillissement du kit de découpage SU! (p.107)

 


 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> merci pour ton com cela me fait très plaisir bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa cette carte, j'ai les tampons, et je les aimes beaucoup<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop sympa ce set de tampons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mais une meilleur utilisation pourrait en être faite !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas évident en ce moment les commentaires.<br /> <br /> Bon ta carte est jolie mais j'ai du mal au niveau du nuage bleu et de la fleur posée sur le haut comme ça sans savoir d'où elle vient. L'idée est bonne Natacha mais je trouve qu'il manque une<br /> coordination.<br /> <br /> PAr contre c'ets quoi l'outil de découpe?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi je suis parti dans tous les sens .... je l'ai offerte, je la trouve sympa quand même mais quand j'ai revue la photo ... oups il faudrait que je reprenne l'idée avec<br /> plus de réfléxion ... et que je la renvoie à Raymonde !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bref l'outil en fait je ne l'ai pas utilisé correctement, apparemment il faut frotter le papier avec des mini lames or là j'ai coupé avec ces mêmes lames ce qui à dédoublé mon papier lorsque j'ai<br /> mis des coups de ciseaux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie cette petite carte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories