Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 06:25

Bonjour,

bienvenue Cathy !!

lors de l'atelier de samedi 3 personnes m'ont rejointes, nous avons passé un super après-midi, merci à vous mesdames !! c'est avec plaisir, il me semble, que Carole, Maryline et Sandrine ont découvert l'embossage à chaud !!

Et bien sûr je vous montre tout de suite leurs jolies réalisations !!

rea-atelier-18-juin.jpg

carole-18-juiin.jpg

rea-atelier-18-juin-Maryline.JPG

sandrine-18-juin.jpg

rea-atelier-18-juin-Sandrine.JPG

Jeudi un tuto sur l'embossage ça vous tente ?

 

alors à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour les commentaires! c'est vrai qu'ils sont top les ateliers de Natacha! On passe toujours de bons moments!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est très joli !<br /> Coup de coeur pour les réas de Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes toutes ces créations félicitations à toutes et un grand bravo pour la prof bigbisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TRES TRES BELLES TOUTES CES REA<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories