Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 06:20

Bonjour,

nouvelle carte pour utiliser une fleur faite avec la perforatrice "fleurs en bouton"que vous pourrez essayer lors de l'atelier de samedi ("annonce" à revoir ici)

carte-atelier-fleur-2.JPG

J'ai encré les bords des pétales avec le rouge Cerise Carmin ainsi que les bords de l'étiquette faite avec la perfo "Etiquette décorative".

Le papier est de la série "Jardin ensoleillé" et enfin j'ai estampé plusieurs fois "Bonne fête" avec l'encre Versamark.

 

A bientôt !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop sympa toutes ces fleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés bonne idée le fond bonne fête en versamark bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! eh oui parfois une idée plutôt intéressante me traverse l'esprit !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super jolie l'encre ressort très bien sur la fleur<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! elle est superbe cette couleur j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories