Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 08:45

bonjour,

bienvenue à notre nouvelle inscrite sur le blog !!

Quelques perturbations à ma petite routine quotidienne me font intervenir un dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est grand temps d'annoncer le prochain atelier à mon domicile :

samedi 14 mai à 14h00

nous réaliserons une carte, pour la fête des mères ou pour une autre occasion !!, j'en profiterais pour vous montrer quelques réalisations de fleurs pour décorer vos futures réalisations avec les perforatrice Stampin'Up!

fleurs et perfo

Je vous les présenterais plus en détail sur des cartes dans la semaine ainsi que les liens des blogs dont j'ai emprunté l'idée pour certaines fleurs.

 

Pour vous inscrire vous pouvez me contacter par le blog, par mail : deconat@free.fr, par téléphone : 06.81.06.89.47 !!

 

A demain !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est de saison ;. les fleurs .. yen a qui me font de l'oeil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> heureusement celles - ci n'auront pas besoin d'eau !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Chouettes tes fleurs ! Je te souhaite un bon futur atelier, plein de succès ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joliessssssss<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour a vous tres jolie c est petite fleur<br /> je voudrais commender des produis mais la feuille de commande et trop grand<br /> ou cela viens de mois une petite explications me feras plaisir<br /> monique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, j'ai vu que vous aviez pu imprimer le bon de commande ... alors à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh la belle collection de perfos bisous bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'adore !! et encore il n'y a pas tout !! je veux dire certaine sont encore dans le catalogue !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories