Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 14:01

bonjour

voici les références des tampons utilisés pour les boîtes et leurs contenus.

Le papier de la boîte rose et le tour orange sont de la série "audacieux et brillants", pour la bande j'ai utilisé un tampon de la série "pure merveille", ainsi que pour les fleurs sur le bistrol blanc (encre : rouge-rouge et petite rose), l'oiseau est de la série "petits mots rigolos". Pour les étiquettes j'ai utilisé les pastels et les tampons de la série "petits mots rigolos" (encre : bleu brillant et or vert)

Le papier de la boite verte est également issue de la série "audacieux et brillants", j'ai utilisé la roue "it's beautiful" et les tampons sur le bristol blanc  sont de la série "greenhouse garden", les éléments à l'intérieur sont colorés au pastel et les tampons sont des séries : "des voeux parfaits" , "petits mots rigolos" et "une pure merveille".


J'en profite pour vous montrer la carte qui sera réalisé lors de l'atelier du samedi 5 juin !! A lundi pour les conclusions de cette première expérience !!

http://deconat.free.fr/image/carte 5 juin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories