Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 10:48

bonjour,

Toujours réalisées avec le kit de démarrage, ces petites boîtes seront offertes le jour de l'atelier, je pense que la boîte rose qui contient les étiquettes cadeaux serra pour la "future" hôtesse, et la boîte verte qui contient les petits élements pour du scrap ou agrémenter des cartes, serra attribuée par tirage au sort. Mes photos ne sont pas de très bonne qualité par rapport au rendu des couleurs.http://deconat.free.fr/image/boite atelier.JPG

ces étiquettes cadeaux sont colorés avec les pastels et un simple tampon est ajouté dessus

http://deconat.free.fr/image/etiquette cadeau.JPG

les éléments sont tamponnés sur un feuille blanche que j'ai d'abord colorée toujours avec les pastels

http://deconat.free.fr/image/punch.JPG

je reviendrais ajouter les références des tampons après, là plus de batterie pc portable, je me sauve !!

bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> jolies boites !! tu t'es bien "amusée" avec tout tes coloriages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'ai bien aimé !! quand j'ai reçu le kit je ne voyais pas trop ce que j'allais faire de ces jolies couleurs mais ça y est c'est parti !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories