Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 14:51

Il ne reste plus que quelques jours pour faire vos adieux à certains produits SU !

Téléchargez la ici et appelez moi si vous souhaitez commander !! (06.81.06.89.47)

Bonjour,

voilà une semaine qui commence sous la pluie !! et l'orage !! Bon tant qu'il ne casse pas tout, il fallait bien un peu d'eau quand même !!

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai réalisée d'après un sketch de Kokaline.

defiscarte5.jpg

carte-felicitation-naissance.jpg

Matériel utilisé par Stampin'Up! :

- papier à motif : Enfantillages Spécialité

- set de tampons : Petits plus

- papier cartonné uni : Bleu timide

 

Demain je vous présenterais les sacs à main réalisés lors de mon atelier samedi.

Alors à demain !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> elle est super jolie ta carte j'aime bcp<br /> bravo et merci pour ta participation au defis<br /> biz<br /> kokaline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! et y a pas de quoi !! les défis me motivent !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir<br /> très jolie ta carte toujour dans du bleu<br /> oui je suis rentrée de vacance bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! bon retour sur la blogosphère !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est trés jolie il est vraiment adorable le papier avec les lapins !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! je ne connais pas la liste de la dernière chance par coeur mais il me semble qu'il n'existera plus ce joli papier !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories