Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 06:47

Bonjour,

nous avons passé un super samedi après-midi !! merci à vous mesdames pour votre présence et votre gentillesse !!

Je vous montre les réalisations, je n'ai pris que les sacs en photo mais l'intérieur contient bien un mini album décoré au goût de chacune !! Il manque juste le sac de Marie-Odile qui ne l'a pas terminé.

sacs-a-main-003.JPG

sacs à main 002

sacs-a-main-001.JPG

sacs à main 004

 

Le mois prochain, pas d'atelier ... portes ouvertes pour le nouveau catalogue Stampin'Up! ...

 

A jeudi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> SUPERBE SES SACS BRAVO LES FILLES BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super petit sac j'aime beaucoup bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super atelier, comme d'hab..!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo car ce mini , c'est du boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! c'est vrai que l'après-midi a été bien occupée, c'est pour cela que je n'ai pas les photos de l'intérieur du fait des impératifs horaires des personnes !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'aime beaucoup ce petit sac en plusieurs couleur superbes bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories