Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 07:10

Bonjour

 

Pour le sketch de la semaine dernière j'ai envoyé une carte sur le blog la tour d'encre, que vous pourrez retrouver ici pour la comparaison !!

Samoise, ma marraine Stampin'Up! et l'auteur de ce fabuleux blog, m'a gentillement donné quelques conseils ... eh oui il faut bien parfois apprendre un peu !!

Donc je vous représente ma carte transformée !! et j'avoue que ces conseils étaient au top, leurs applications changent vraiment ma trop simplette réalisation du départ !!

sketch-2.JPG

Bon je remarquerais encore quelques défauts, comme l'encrage pas très correct des papiers et les embellissements qui semblent perdus dans leur coin !!

 

Je finirais donc cette article ainsi "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" alors si vous aussi vous souhaitez découvrir, progresser dans la carterie, le scrap, contactez-moi, nous échangerons nos idées au cours d'atelier Stampin'Up!

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo Natacha. Participer est déjà super (je ferais bien de m'y coller ...) et ta carte est très belle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Natacha<br /> tu va réussir ne t'inquiète pas ?<br /> pourquoi pas de photo de toi sur ton blog dommage<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pourquoi pas de photo ? ben ... j'y penserais !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il existe quantités de façons d'améliorer une carte.<br /> Souvent il suffit de l'exposer verticalement 1 jour ou 2 et les idées arrivent...<br /> Bravo pour tes ajouts ;-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories