Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 06:09

Bonjour,

ce mini doit être offert en cadeau de naissance pour une petite fille, comme ça fait quelques photos je vous en montre la moitié aujourd'hui et l'autre moitié demain.

25-avril-024.JPG

25-avril-025.JPG

25-avril-026.JPG

Matériel Stampin'Up! utilisé :

- roue Fast Flowers pour le fond

- papier design "Enfantillages spécialité"

- perforatrice papillon

- autocollants "Enfantillage"

- doigt applicateur pour les ronds avec l'encre Prune parfaite

- et pour assembler tous les élements l'Adhésif Snail

 

A demain pour la suite !!

 

P.S : Bab m'a signalé que le lien dans l'article de vendredi ne fonctionne pas, j'ai trouvé mon erreur je file la corriger !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très très joli ce mini, bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés mignon et trés tendre ce rose bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très joli !<br /> Avec des couleurs toutes douces !<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est à croquer!!<br /> je suis sûre que tu as fais des heureux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! en fait il est toujours chez moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour<br /> tout mimi cette carte et très tendre<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! c'est un mini pour acceuillir quelques photos<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories