Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 17:57

Promotion Stampin'Up! Sale a Bration , elle se termine le 28 février, dépêchez-vous d'en profiter !!


Atelier Stampin'Up avec réalisation d'un mini (ici) le 28 février à mon domicile (06.81.06.89.47)

 

Coucou

comme je vous l'avais dit me revoilà avec le tuto de pop up de ma carte que vous pourrez retrouver ici !!

C'est un pop up tout simple, j'ai choisi une forme simple de losange, mais d'autres sont possibles.

Cest parti : couper un rectangle de 20 cm X 15 cm, pli à 10 cm

tuto-pop-up.JPG

tuto-pop-up-1.JPG

Je renote car je trouve limite sur les photos !! : la perpendiculaire par rapport au pli de la carte mesure 3 cm, tracer un triangle isocèle en mettant des repères à 3 cm au dessus et au dessous de cette ligne perpendiculaire

tuto-pop-up-2.JPG

tuto-pop-up-3.JPG

Pliez les triangles d'un côté et de l'autre de la carte

tuto-pop-up-4.JPG

tuto-pop-up-5.JPG

tuto-pop-up-6.JPG

Et voilà ensuite j'ai encré les bords, la carte sur laquelle j'ai collé le pop up est à peine plus grande mais ce n'est pas obligatoire. Peut-être est-ce évident mais n'oubliez pas de décorer l'intérieur de la fênetre pop up avant de coller. Dans le cas de ma carte j'ai pris un repère au centre de ma carte blanche pour estamper ma chouette.

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> désolée je ne pige pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben c'est pas grave je vois ce que je peux faire et te retiens au courant d'ici quelques jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisirs !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> dis moi je ne comprends pas la suite car de loin j'ai l'impression que la chouette n'est pas pliée ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en fait la chouette est estampé sur la carte juste au milieu et donc elle se plie dans le pli de la carte. heu ... suis-je claire ? si ça ne suffit pas dis moi je reprendrais des photos.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est gentil merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me fait bien plaisir ce partage !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci trébocou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> yapôdkoi !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories