Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 10:26

Bonjour,

un petit jeu organisé par Edith dont je vous copie le message, allez vite lui rendre une petite visite :

à l'occasion

de la bientôt

Fête des Mamans


je vous propose un ptit lot de tampons nouveaux

à gagner

 

de vrais tampons

made in france !!!

 

pas belle la vie ???

 

lot-la-cie-des-elfes.jpg

 


 

pour participer,

un ptit mot dans les commentaires,

un ptit mot sur votre blog ou facebook

 

 

 

TIRAGE au sort le 13 Mai à Minuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut Natacha! Le blog candy n'est pas d'Edith mais de la Compagnie des elfes, sur leur blog..! Biz
Répondre
B
merci de l'info bonne chance à toi bigbisous !!
Répondre
R
Bonjour on va tentée notre chance bise raymonde
Répondre

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories