Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 08:00

bonjour

après la pause du mois de mai, je reprends les ateliers mensuels à mon domicile

je vous donne donc rendez-vous à la maison

samedi 16 juin à 14h00

nous réaliserons une carte "magique"

laquelle me direz-vous ... je vous la montre dans quelques jours

 

pour vous inscrire, ou poser des questions :

06.81.06.89.47 / 03.84.37.41.00

deconat@free.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ha ha j'ai hâte de la voir bisous !
Répondre
R
bon courage pour ton atelier a bientot bise raymonde
Répondre
S
Coucou. Bonne chance pour ces ateliers à venir. J'ai hate de voir ta carte magique ;-)<br /> Bien passé ces derniers jours bien occupés ?<br /> Bisous.
Répondre

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories