Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 20:17

Bonjour

Il est vrai qu'elles sont tardives chez moi cette année mais les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!

PORTES OUVERTES

SAMEDI 22 OCTOBRE

A PARTIR DE 14H

Venez nombreux et nombreuses découvrir le nouveau catalogue Stampin'Up!, les nouveautés de cette année ... et bien plus encore !!

 

 

Bonne semaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'espère qu'elles seront nombreuses à venir découvrir ce super nouveau catalogue!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en effet il vaut le coup !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je te souhaite plein de monde bigbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite un beau succès pour ces PO !!!!!!!!<br /> Ici abandon ... aucun passage. Impasse, quartier très "fermé" d'accès. Avec une amie on a tenté à 3 reprises : 3 échecs complets. Dommage ..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mince alors ... peut-être devrais-tu tenter à nouveau en décembre, à l'approche de noël.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne porte ouverte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> dommage qu'on soit si loin snif<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai !! qui sait ..un jour peut-être ...<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories