Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 10:35

bonjour,

me  voilà de retour de vacances !! bien court mais super chouette avec petit Yann qui découvre plein de nouvelles choses !!

Avant de partir j'ai réalisé une petite boîte avec des billets doux associés, ce serra je pense un joli cadeau pour une futur hôtesse !!

http://deconat.free.fr/image/boite devant.JPGhttp://deconat.free.fr/image/boite haut.JPGhttp://deconat.free.fr/image/billets doux.JPG

 

Matériel Stampin' Up ! utilisé :

papier épais blanc (p.71), papier de la série design Flaman rose (p. 75)

roue maxi It's beautiful (p.50), tampon du set Greenhouse garden (p. 43) et Une pure merveille (p.50) pour les petites fleur jaune et bleu avec la méthode miroir que je pourrais vous présenter plus en détail lors d'un prochain article.

 

Une de mes réalisations vous plait et vous aimeriez la réaliser vous-même ? vous souhaitez découvrir davantage de produits Stampin'Up ? vous aimez passer des moments sympas avec vos ami(e)s ? contactez moi pour organiser votre atelier et recevoir vos cadeaux d'hôtesse (set de tampons gratuits, produits SU gratuits) 

      

A bientôt !!                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> whaou!! j'aime beaucoup et j'adore les couleurs<br /> çà pétille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop trop chouette .. bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, ce papier SU permet de belle déco !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories