Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 21:25

bonjour,

comme je le disais hier pour relerver les défis du mois chez  Kokaline et Dédée il me restait une page à faire ... heu ... pour être franche il me reste aussi des ATC ... aïe aïe aïe !!!

bref voici le sketch :

sketch-kokaline.JPG

et ma réa, il n'y a de Stampin'Up que les tampons de set Effervescence de l'offre Sale a bration, quelques Stampin'dimensionals, l'encre murmure marin et wasabi insoumis (avec lequel j'ai encrer les bords)

002.JPG

le texte est : "Monsieur Mousse, tu adores barboter dans ton bain (décembre 2011)", il est écrit au Stampin Write

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une bien jolie page ... toute en tendresse !!
Répondre
B
sympa ta page !! l'axe sur la diagonale est bien vu !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! j'ai tellement de photos à mettre !! mais je crois que le papier se prêtait bien à cette diagonale<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ta page bigbisous !
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
très joli bravo !!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa cette page!!! bravo... bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories