Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 09:28

 

Bonjour

Un superbe week-end ensoleillé vient de passer !! que c’était agréable !! mais voilà la pluie revenue !! Aujourd’hui je voulais vous parler d’un produit Stampin’Up !

SU propose des "on board" éléments cartonnés que vous pouvez décorer à votre goût (p. 82), il y a des fleurs, des lettres, … , je vais vous montrer comment je les associe au Stampin' Pastels (p. 71) et au Crystal Effects (p.91).

on board 1

 

 

 

J’ai utilisé des fleurs sur ma carte présentée dans l’article précédent

( essai de cartes ), je vous montre deux exemples ci-dessous, si ce n’est pas clair, si vous voulez plus d’informations contactez moi.

 

 

 

 

on board 2J’ai d’abord appliqué du pastel Rouge Rubis sur toute la fleur, puis Dentelle Lavande sur les bords, avec une éponge d'application (p. 90), ensuite j’ai recouvert de Crystal Effects que j’ai saupoudré de poudre de craie de pastel Oh Orange.on board 3

on board 4Ici j’ai recouvert mes papillons de pastel Bleu Brillant et Oh Orange pour le centre du permier, j’ai utilisé ensuite des tampons du set "Greenhouse garden" et l’encre Oh orange.

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ça donne envie d'essayer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai oublié d'ajouter : une fois que le Crystal effects est sec, il faut passer un coup de chiffon dessus pour enlever le surplus de pastel !! bon essayage !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories