Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 21:21

bonjour,

Je reviendrais bientôt avec une page ou une carte ou autre !! en attendant voici les nouvelles, les bonnes nouvelles, pour juillet !!!!!!!!

En juillet, recevez un lot d'attaches et de ruban GRATUITEMENT pour 60 € de produits Stampin' Up! achetés. Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.

FlyerTH_SummerEnchantment_Demo_July0112_FR.jpg

Ruban

  • Ruban d’organza 1/8" (3 mm)
  • 2 bobines : 9,14 m ch.
  • 1 Citron coco, 1 Corail Calypso

Attaches parisiennes

  • Attaches parisiennes Design imprimé 3/8" (1 cm)
  • 30 attaches : 5 motifs, 6 de ch.
  • Coloris assortis : Calicot coquelicot, Corail Calypso, Citron coco, Doux suède, Piscine party et Très vanill

 

Et en plus repris de Sale-A-Bration à la demande générale, le temps de cette offre spéciale uniquement :

Papier de la série Design Enchantement quotidien
12 feuilles : 6 motifs recto-verso, 2 de ch. 12” x 12” (soit 30,5 x 30,5 cm). Sans acide ni lignine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories