Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 06:33

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez enfin pouvoir le feuilleter, rêver, imaginer vos futures réalisations, projets avec de merveilleux nouveaux produits, tampons, perforatrices, accesoires et ... la fameuse Big shot !!  Cliquez sur l'image et ouvrez grand les yeux !!

mini.jpg

 

C'est le moment de réserver votre atelier pour avoir l'occasion de découvrir, tester certains de ces produits, et en tant qu'hôtesse vous pourrez entre autre gagner les sets de tampons hôtesse du mini !!

 

pour me contacter :

deconat@free.fr ou 06.81.06.89.47

 

A très bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il est génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui  alors !! aïeaïeaïe choix difficiles !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories