Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 21:52

 

Offre Stampin'Up!  Sale a bration

 

Bonjour,

 

le mini (celui carré) que je vous présentais ici est enfin rempli !! Un jour Yann, sa cousine et son cousin se sont mis au dessin et à la pâte à modeler !! Je vous mets toutes les photos en espérant ne pas vous ennuyer !!

mini-pose-copie-1.JPG

mini-pose-1.JPG

mini-pose-2.JPG

mini-pose-3.JPG

mini-pose-4.JPG

mini-pose-5.JPG

mini-pose-6.JPG

mini-pose-7.JPG

Toujours là ? j'ai utilisé le papier Eclat de myrtille de Stampin'Up!, les doigts applicateur pour les ronds, l'encre bleu turquoise et or vert !! Ce mini est assez simple mais je suis contente d'avoir regroupé de façon amusante ce petit trio pour un joli souvenir plus tard !!

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonsoir Natacha<br /> jolie albums avec tous ces enfants ils son mignons,mais ?<br /> j'espere que tu mettra le gabarit hiiii<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! je pourrais essayer !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ton mini!!<br /> vraiment...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ce mini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le mini est très sympa et les photos prouvent que les enfants ont passé un bien bon moment!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! je crois que je vais renouveller l'expérience pate à modeler prochainement, ça laisse moins de trace que les feutres !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories