Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 06:55

Bonjour,

comme promis voici l'intérieur des cartons d'invitations, celui avec la grenouille correspond à ceux pour les copines, copains de Typhaine, donc avec la coccinelle, et le deuxième est celui pour le copain d'Amaury.

2-juin-011.JPG

Je ne sais pas si vous le voyez bien sur la photo, la grenouille et le petit singe sont mis en pop up.

Je vous ai préparé une page, ici, surlaquelle vous trouverez le gabarit de la carte, de petites explications, et la construction de la coccinelle et de la grenouille.

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super jolis !<br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes cartes sont superbes! je suis sure qu'ils ont tous aimé! Merci pour le tuto et les gabarits! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! les copains copines je ne sais pas trop mais Typhaine oui elles lui ont plu !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waouuu j'adore cé trop bien<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est tout mignons merci pour le tuto bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je t'en prie !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ces Pop Up !!!!!!! j'aime vraiment beaucoup ce système meme si je ne l'utilise que rarement ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! c'est vrai que je n'y pense pas souvent non plus, pourtant c'est simple et rapide !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories