Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 15:57

bonjour,

oups pas de création aujourd'hui ... désolé je me rattraperais demain !! par contre vous pouvez vous rendre ici. C'est mon site perso , bonne visite !!

 

La liste de la dernière chance commence à diminuer, voici les articles qui ne sont plus disponibles :

Noël d'Antan 110508 (p. 21)

Papier cartonné A4 Presque Cacao 109983 (p. 72)

Papier cartonné A4 Caramel Fondant 109984 (p. 72) 

Papier cartonné A4 Sauge sage  110014 (p. 73)

mini catalogue Papier Design Pres Automnaux 116769 (p. 17)

 

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories