Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 06:26

Bonjour,

bienvenue à ma nouvelle inscrite !!

Aujourd'hui et jeudi je vous montre à nouveau des exemples d'embossage que nous pourrons voir lors de l'atelier à mon domicile.

Atelier, je vous le rappelle, qui aura lieu le 18 juin à 14h. Vous pouvez encore vous inscrire (participation de 8€ pour le matériel)

 

Maintenant les photos, j'ai changé d'appareil j'espère qu'elles seront plus proches de la réalité !!!!

12-juin-008.JPG

12-juin-010.JPG

 

Pour l'embossage j'ai mélangé de la poucre blanche et de la poudre argent.

 

Une bonne nouvelle : cela fait longtemps, très très longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous proposer un tuto ... la semaine prochaine je me rattrape avec quelques explications sur l'embossage ... pour commencer !!

 

A demain et bonne semaine !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou ,<br /> <br /> Franchement la petite boite avec la bougie est magnifique !<br /> <br /> J'ai visiter aussi les autres articles de ton blog et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je t'invite à venir sur mon site de créations afin que tu puisse me dire ce que tu en penses .....<br /> <br /> A bientôt sur les Créations de Lulu!<br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! je viendrais  bien sûr visiter ton site, dès demain parce que ce soir c'est trop tard pour moi !! alors à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh ! C'est super joli !<br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très bien réussi tes embossages, c'est très joli cette boîte<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Natacha<br /> oui superbe l'embossage sur ta petite boite oui oui un tuto<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! ah je sais bien que tu attends mes tutos !!!!!!! mais le temps file tellement vite ! il faut que je me pose pour un faire un bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop trop jolie cette boite et cette technique, je ne m'en lasse pas. Beau boulot et tu as bien fait de changer d'appareil car ta photo est vraiment plus jolie et ce rose et trop beau et ton<br /> embossage est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et ben merci pour ce chouette commentaire !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories