Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 21:32

Bonjour,

 

hier on m'a demandé une carte d'anniversaire pour un monsieur qui aime beaucoup ... les pelleteuses !!

Bon pas de tampon adapté !! Donc j'en ai imprimé !! J'ai repris ma carte avec pochette !!

          carte-pelleteuse.JPG           carte-pelleteuse-1.JPG

Et j'ai utilisé de Stampin'Up !! :

- papier cartonné In color

- papier design tarte au potiron (ancienne référence)

- set de tampons "Picots mignons" (ancienne référence)

- set de tampons "Petits mots rigolos", coloré avec les Stampin' pastels et un crayon estomp.

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour, je trouve ta carte très jolie, mais je me pose une question??? comment reste t elle fermée en cachant la pelleteuse.....et oui, je suis compliquée...au plaisir de te lire, armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci et non tu n'es pas compliqué, c'est comme une pochette !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories