Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 07:39

Bonjour,

une nouvelle semaine commence et pour diverses raisons je n'ai pas pu vous préparer de tuto (je sais c'est la deuxième fois !! je me rattraperais ... ). Parmi ces raisons il y a la préparation de mes portes ouvertes Stampin'Up! comme je prépare quelques réa à vous présenter, je suis bien occupée !!

En attendant ...

... J'adore faire cette carte magique !! donc volià la dernière que j'ai réalisée.

carte-magique-mv.JPG

carte-magique-ouv-mv.JPG

Une nouvelle fois j'utilise le set de tampons "De mon jardin" pour les escargots et les tulipes, le set de tampons "Greenhouse garden" pour la petite fleur.

Les encres presque cacao et petite rose.

Le papier cartonné de la collection Subtils et le papier à motif "Raffinement suprême".

 

A bientôt, bonne semaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elle est très belle cette carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est tré joli j'adore ce mauve !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! c'est aussi une de mes couleurs favorites !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oui c'est tout mignon et ses couleur tendre j'aime beaucoup<br /> bravo Natacha<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, si j'ai le temps je vais en faire une petite série ... pour le plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toujours aussi sympa cette carte - bons préparatifs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories