Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 06:34

Bonjour,

apparemment over-blog a eu quelques problèmes hier et a notifié aux abonnés plusieurs fois la publication d'un même articles, désolée pour ce dérangement !!!!!!!!

Mince j'ai eu un problème hier avec ma boîte, celle dont je vais vous donner le gabarit donc après un certain temps à me débattre avec cette dernière j'ai fait une pause pour une carte. Mais pas de souci, je verrais ça aujourd'hui à tête reposée !!

J'ai l'impression de ne pas avoir fait de petite carte toute simple depuis longtemps !!

Et  je voulais voir ce que rendait le papier design, série Jardin ensoleillé (p.90) !!

Voilà le résultat, il est superbe ce papier  !! J'ai hâte de l'utiliser pour d'autres réalisations. 23-nov-010.JPG

L'escargot est issu de set de tampon "De mon jardin", p. 55, j'ai utilisé les encres Presque cacao et Brune dune.

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> adorables, les escargots en balade !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, c'est plutôt la saison des hérissons ... faudra que je fasse la version "hérissons en ballade" !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un p'tit air de printemps qui réchauffe !!<br /> Toute mimi !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que ça contraste "légèrement" avec le temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour Natacha<br /> ce papier est superbe cette carte est toute mignonne<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou!!!très originale !!<br /> j'adore la douceur de ta carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci parfois les idées les plus simples ne sont pas les plus mauvaises !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup tes petits escargots qui sortent du dessous du papier! tout mimi...<br /> Bonne journée! Bises....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories