Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 07:54

bonjour,

bienvenue à Joséphine !! (si tu passes par là, je tenais à te prévenir que j'envoie rarement des newsletters, tu n'es pas inscrite pour recevoir les articles mais peut-être est-ce volontaire ? sinon je pense que tu peux modifier !)

 

ce matin je vais vous montrer, heu oui je suis matinale mais c'est le changement d'heure !!, bref Koka et Dédée nous ont défiées de réaliser une carte en 3D.

Je ne sais pas si j'ai vraiment respecté le 3D mais j'ai mis du relief !!

noel-en-3d.jpg

28-octobre-001--2-.JPG

28-octobre-002--2-.JPG

elle est toute simple, mais elle me plait bien !!

bon dimanche et prolongation de week-end pour celles et ceux qui ont cette chance !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Peut-être simple mais trop mimi, j'adore ce set également.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super mignone cette carte, j'adore! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> TRES JOLIE CARTE MERCI DE NOUS ETRE FIDELE BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super ta carte j'adore<br /> merci de ta participation<br /> bisous koka<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop trop jolie cette carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories