Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 20:15

Atelier pages de scrap chez moi

samedi 11 février à 14h

contactez moi pour voir les sketch, pour vous inscrire !!

 

Offre Sale a Bration jusqu'au 31 mars, voyez ici !!

 

bonjour,

j'ai beaucoup de réa à vous montrer mais le temps ... toujours le temps qui manque !!!! et je ne vous ai pas encore montré toutes les cartes que j'ai reçues en ce début d'année ... mais ça viendra aussi !! il faut juste que je m'occupe des photos !!

Donc aujourd'hui je vous propose un carnet pour noter les anniversaires de la famille, des amis .........

carnet-anniv-l.JPG

carnet-anniv-l--2-.JPG

carnet-anniv-l--3-.JPG

Alors n'est-ce pas une jolie manière de ne plus oublier les dates importantes ?

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bien belle idée !! tiens ... chez toi aussi, les journées n'ont que 24 heures !!!
Répondre
D
<br /> <br /> oui 24 petites heures seulement !! toujours la course aux minutes !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli carnet! bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie idée et bien pratique en plus bisous !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau ce carnet!! bonne idée!!<br /> A samedi!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! il se pourrait que se soit le projet du prochain atelier !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
très joli ce carnet tu a beaucoup d'idées bravo bise raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories