Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 07:24

... pour un anniversaire !!

 

Bonjour !!

 

Je dois le gabarit de cette boite à Mylie, merci !! ce fut un plaisir de la réaliser, de l'offrir et de la recevoir pour ma cousine Odile !!

De chez Stampin'Up! j'ai utilisé :

- le papier Raffinement Suprême, le papier cartonné Prune Parfaite

- le tampon de la petite fleur du set Elégance Eternelle (p. 43) que j'ai coloré avec un crayon estompé (p.102)

- l'adhésif Snail (p.100)     - la perforatrice Boho Blossoms Extra grand (p.105)

C'est parti pour 5 photos !!

28-fevrier-023.JPG

L'intérieur !!

28-fevrier-026.JPG

J'ai essayé de faire une photo rapproché pour le détail !!

28-fevrier.jpg

La petite étiquette réalisée avec la perforatrice Carré festonné Extra-grand (p.100)

28-fevrier-029.JPG

Et le cadeau emballé !!

28-fevrier-031.JPG

 

Encore là ? merci pour vos visites ... et vos commentaires !!

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> heureusement que tu as traduit il fallait bien lire découpage et non decouge bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> M A G N I F I Q U E! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un bien joli cadeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! je pense qu'il a bien plu !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Natacha<br /> ta boite a bougie et très jolie j'aime beaucoup le couvercle magnifique bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories