Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : deconat blog !
  • : ce blog est en rapport avec mon job de démonstratrice Stampin'Up, créations, infos, astuces, ... bonne visite !!
  • Contact

Atelier Stampin'Up !

Vous pouvez gagner des sets de tampons et d’autres produits exclusifs Stampin’Up ! en organisant un atelier chez vous.

Et surtout vous passerez un moment agréable avec des ami(e)s.

Je vous propose également des ateliers à mon domicile.

Pour découvrir, créer, vous amuser, contactez moi sans attendre !!

 

Archives

promotion

A partir de 60€ d'achat je vous offre les frais de port !!

 

26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 13:37

bonjour,

aujourd'hui une page de scrap toute simple, que du noir et blanc, très peu de déco !!!

fb.jpg

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très bien<br /> bise sylvie
Répondre
K
j'adore ta page elle est trop belle<br /> gros bisous ma nat
Répondre
S
Bravo pour cette page toute en finesse et tendresse.<br /> Simple ... j'aime !!<br /> Bisous.<br /> Sylvie
Répondre
R
et bien moi j'adore noir et blanc je trouve cela superbe bravo bise raymonde
Répondre

bon de commande

bc jpg


à télécharger pour imprimer

Catégories